Je vais aux US dans 8 jrs, j'ai opt internationale av Web.Si je telephone en France, comm cela doit il fonctionner?

SERGE J.

J'ai vu qu il y a des frais pour tel des US ou etre appellé au US avec l'itinerance (idem pour sms, mms et data)
Comment cela doit il se passer avec mon forfait Wood 10 Go à 5.99 €/m?

Réponse

Bonjour SERGE,

Votre forfait inclut les appels illimités, les SMS, les MMS en UE/DOM et 10 GO d’internet.

Les États-Unis ne font pas partie des destinations où vous pouvez utiliser votre forfait, De ce fait, tous les usages que vous émettrez ou recevrez en Suisse vous seront facturés en hors forfait.

Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240409_BDT_WEB_SS_...

Il est également possible d’activer une recharge pour profiter du service.

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable sept jours à 3.99 €.
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99 EUR
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14.99€
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29,99 EUR.
  • L'activation de la recharge est immédiate. Si l’enveloppe internet s’épuise, vous pouvez recharger depuis votre espace client ou en répondant au SMS d'alerte (réponse au SMS n'est pas facturée).

    La recharge est fonctionnelle avec l’activation de l’option internationale.

    Je constate que vous avez activé L'option internationale (blocage web) le 19/04/2024, elle est gratuite, elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits avec un blocage d’internet. Son délai d’activation est de 2 h à 24 h en France et 48 h à l’étranger, son activation nécessite le redémarrage du mobile.

    Pour information, une fois votre recharge s’épuise et en cas d’usage de votre ligne, vous aurez un hors forfait. Je vous joins quelques tarifs :

    Appels voix et visio : 2,20 € par minute
    Émissions SMS : 0,80 € par destinataire
    Émissions MMS : 1,10 € par destinataire
    Internet : 15,4 €/Mo

    Réception à l’étranger :

    Appels : 1 €/min
    SMS : gratuit
    MMS : 0,84 €/destinataire

    Vous pouvez utiliser le réseau Wi-Fi, il est gratuit.

    Je vous invite à mettre votre téléphone en mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion pour éviter de capter un réseau satellitaire, car cela sera calculé en hors forfait.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

    Pour plus de détail, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.