Annuler un achat internet

MALIK M.

J'ai des abonnements d'achats multimedia, je narrive pas a me desabonner, jai donc suspendu ma ligne et voir resilier tant que je nai pas de solutions , pouvez vous annulez tous las abonnements achats multimedia afin que revienne sur ma resilition.cordialement mr madji malik
ligne concernéee 060244..

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MALIK,

Un téléchargement Gallery " DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" a été souscrit sur le 060XXXX09 le 20/04/2024 à 5 EUR / semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Votre ligne a été resiliée le 20/04/2024 auprès de notre opérateur, nous ne pouvons pas l'annuler.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.