Je n'ai plu de connexion sur mon téléphone suite à l'activation d'une autre carte pour un 2ème utilisateur

STEPHANE G.

A réception de la carte SIM de mon épouse, celle-ci a été activée sur mon compte mais apparemment cela a bloquer mon numéro. L'objectif de cet achat est d'avoir 2 cartes SIM pour 2 personnes et sur 2 téléphones différents. Est-ce que vous pouvez débloquer mon numéro et activer celui de mon épouse ? Pourquoi je ne vois pas le deuxième numéro sur mon compte alors que j'ai effectué la commande depuis celui-ci ?

Réponses

Bonjour STEPHANE,

Je constate que vous avez commandé une carte SIM de remplacement sur votre ligne en date du 20/04/2024,elle a été expédiée le 22/04/2024.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h ouvrés plus les délais postaux.

Les cartes SIM de remplacement s'envoient par courrier simple sans numéro de suivi. À sa réception je vous invite à nous contacter pour l'activer et enlever la suspension de la ligne.

Je partage avec vous ce lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Afin de procéder au rattachement des deux lignes je vais vous contacter en privé par mesure de confidentialité.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour STEPHANE,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.