Pourquoi mon forfait est à 9,98

Bintou D.

Je n’accepte pas que mon forfait soit à 9,98 quand j’ai souscrit mon abonnement il était à 8,99 et devait rester inchangé a vie. Là vous m’augmentez mon forfait alors que c’est pas dans le contrat je veux que mon forfait retourne à 8,99

Réponses

OUSSAMA C.

Bonjour
Je comprends pas pourquoi mon forfait il était augmentée de 08, 99 à 10, 99.
Je suis pas satisfait parce que je pas le moyen si tu mais remboursé sinon je vais change l'opérateur et je résilié.
Merci

Bonjour Bintou,

Afin de continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, notre opérateur est contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu d’annulation.

En effet la situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

SAMAR H.

Equipe

Bonjour OUssama,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.