Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer les messages via auchan telecom : erreur 0

FRANÇOIS F.

Bonjour, j'ai reçu un sms ce matin auquel j'ai tenté de répondre en vain avec la notification : "impossible d'envoyer les messages via auchan telecom : erreur 0", depuis ce matin. J'ai fait l'essai d'envoyer un sms à un autre correspondant, sans résultat.

J'ai encore suivi ce conseil d'un autre forum, sans succès:

"Je vous invite à vérifier le paramétrage SMS de votre mobile.
Pour cela, vous pouvez vous rendre dans l'application "Messages", puis "..." en haut à droite, "Paramètres", "Plus de paramètres", "SMS" et "Centre de Message".
Il faut renseigner (si ce n'est pas déjà fait) : +33771090909 et cliquer sur "Définir"."

Bonjour François,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

En vérifiant votre ligne, je constate que vous avez pu envoyer des SMS du 20/04/2024 au 22/04/2024.

Pouvez-vous me confirmer si l'anomalie est résolue.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

FRANÇOIS F.

Bonjour Fatima,
Effectivement, le problème semble s'être résolu de lui-même, sans action particulière de ma part, moins de 2h plus tard.
Cordialement
François F.

Bonjour François,

Merci pour votre retour.

Nous avons le plaisir d'apprendre que l'anomalie est résolue.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.