Mon forfait est augmenté de 2euros par mois sur la facture du mois sans d'être notifié pourquoi ?

YONGQIAN H.

Mon forfait est augmenté de 2euros par mois sur la facture du mois sans d'être notifié pourquoi ?

Réponse

Bonjour YONGQIAN,

Vous avez souscrit le forfait Auchan Telecom 20 Go, appels, SMS et MMS illimités à 8,99 EUR/mois.

À la suite d'une réorganisation de notre catalogue d’offres, les indications sur les factures ont évolué, mais soyez rassuré, si vous regardez le montant total de vos précédentes factures, vous pouvez voir qu’une régularisation a bien été appliquée sur votre dossier pour compenser la hausse tarifaire.

Je vous confirme que vous ne payez pas votre offre plus chère, vous continuez bien de payer 8.99€/mois.

Cependant, votre dernière facture datée du 18/04/2024 s’élève à 9,01 EUR. Elle comprend votre forfait à 8,99 EUR plus un hors forfait de 0,06 dû un appel surtaxé.

Je vous rappelle que les numéros surtaxés ne sont pas inclus dans votre forfait. Vous trouverez plus d'informations en consultant les sites suivants :
https://www.surmafacture.fr
http://www.infosva.org/

Pour éviter des éventuelles hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois. Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile