URGENT : Pas de connexion à l'île de la Réunion

VINCENT P.

Bonjour,

Je suis actuellement à l'île de la Réunion et je n'ai aucun service possible avec mon iPhone 14.
Si je mets la carte dans un téléphone Android, ça fonctionne très bien, mais pas avec l'iPhone.
J'ai regardé les apn et ils me semblent anormaux :

  • Données cellulaires
  • Nom du point d'accès net26
  • Nom d'utilisateur
  • MMS
  • Nom du point d'accès mms26
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • MMSC http://mms26
  • Proxy MMS 10.143.156.5:8080
  • Taille max. des MMS 614400
  • MMS UA Prof URL
  • PARTAGE DE CONNEXION
  • Nom du point d'accès net26

Pouvez vous me donner les bons apn pour iOS. Les apn sur internet ne ressemblent pas au format iOS
Merci par avance,

Cdlt

Vincent

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie de votre réponse.

Compte tenu du fait que vous avez effectué les manipulations communiquées et que le problème persiste, il est nécessaire d'effectuer un test croisé. Vous allez insérer la carte SIM sur un autre mobile, ce qui pourrait nous aider à déterminer si le problème provient de la carte SIM ou bien du mobile.

Je vous souhaite une bonne journée

Zineb, Conseillère NRJ Mobile

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre réponse.

Puisque vous avez suivi  les manipulations envoyées par notre équipe, ainsi, vous avez inséré la carte SIM sur un autre mobile et ça ne fonctionne pas, cela nécessite une commande d'une nouvelle carte SIM .

Je vous confirme la prise en compte de cette commande,Le délai de préparation est de 48h ouvrées plus les délais postaux pour la livraison.
Vous pourrez ensuite l'activer dès réception depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas disponible en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
L'activation de la nouvelle carte SIM entraîne automatiquement la remise en service de la ligne sous un délai maximum de 2 heures avec le même numéro.
Par la suite, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt l'assistance mobile

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre reponse ,

Avant toute manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires
Compléter les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.