Je ne peux pas envoyer de mms avec mon portable konrow star5.mais je peux envoyer des sms, Pouvez vous m'aider ?

gaelle V.

Bonjour
J'ai un konrow star5 comme portable, je n'arrive pas à envoyer de mms, mais je peux envoyer des sms. Pouvez vous m'aider à le paramétrer ?
Merci
Gaëlle

Réponses

Bonjour Gaelle,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

Pour paramétrer les MMS, je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

  • Appuyer sur Paramètres.
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur les réseaux mobiles
  • Appuyer sur le nom des points d'accès.
  • Appuyer sur Ajouter.
  • Compléter les champs suivants :

    • Nom : NRJMMS
    • APN : mmsnrj
    • MMSC : http://mmsnrj
    • Proxy MMS : 010.143.156.005
    • Port MMS : 8080
    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • Type d'authentification : aucun
    • -Type d'APN : default ou MMS (selon mobile)
      -Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
      -Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et enregistrer.

      Si l'anomalie persiste, veuillez répondre aux questions suivantes, s'il vous plait :

      • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et de le rallumer ?
      • Arrivez-vous à vous connecter sur votre mobile ?
      • Le wifi est-il désactivé ?
      • Les données mobiles sont-elles désactivées ?
      • En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

        Fatima, conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour gaelle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile