Ai payé 3 fois ma facture(2 faux refus...):QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ?

THIERRY B.

Bonjour
Après 2 pseudos èchecs de paiement,
mon 3e règlement a finalement été accepté,
mais mes 2 premières tentatives déclarées rejetées ont finalement été validées:
ce qui fait que j'ai payé 3 fois!
QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Un paiement par carte bancaire a été effectué le 29/03/2024 afin de régulariser la facture du mois de mars rejetée. Vos services ont été rétablis 2h après.

Cependant, deux paiements ont été enregistrés le 01/04/2024. Cela a généré un avoir de 11,72 EUR (5,86 EUR x 2 fois) qui a été déduit de la facture suivante, soit celle du mois d'avril.

La facture du 15/04/2024 s'élève en effet à 16,99 EUR et comprend votre forfait à 6,99 EUR plus les frais liés au rejet de prélèvement enregistré sur votre ligne le 28/03/2024.

Le montant de cette facture est de 5,27 EUR (16,99 EUR - 11,72 EUR).

Malgré le fait que vous ayez signé un mandat de prélèvement lors de votre souscription, votre banque rejette systématiquement nos prélèvements mensuels pour motif “ sur ordre de client”.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements de notre part au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile