Cette question a été résolue

Sim qui beugue

UMMAHAN B.

Mes application ne fonctionne pas.il faut tj que j enleve et remette ma sim pour que ca fonctionne

Bonjour UMMAHAN,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'aucun incident n'a été déclaré dans votre département ( 39260 VILLARDS-D'HÉRIA ).

Avant toute manipulation technique, veuillez me répondre aux questions suivantes :

  • Pouvez-vous m'indiquer le numéro ICCID correspondant à votre carte SIM située à l'arrière de votre carte SIM, commençant par 26 et se terminant par F ?
  • Pouvez-vous me dire la marque et le modèle de votre téléphone portable ?
  • -Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et appel ?

    -Depuis quand avez-vous remarqué ce dysfonctionnement ?

    • Y a-t-il un logo sur les barres de réseau (H+, 4G, LTE…) ?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

    Hiba, conseillère assistance mobile.

Réponses

UMMAHAN B.

Bonjour vous me demander des information concernant ma sim.mais notre conversation est publique .puis je avoir une adresse mail pour pou4 echanger.merci.

Bonjour UMMAHAN,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite,

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour UMMAHAN,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant la carte SIM dans un autre mobile désimlocké).

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, vous êtes invité à réinitialiser votre mobile et retenter le paramétrage.

Et si cela ne fonctionne pas dans un autre mobile, nous devons vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour UMMAHAN,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, je vous prie de faire le teste croiser et  revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post

Je vous souhaite une bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.