Changement de réseau lors des appels

SYLVIE A.

Quand je passe un appel je passe sur FContact

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

Après vérifications sur votre ligne , je constate aucune anomalie .

Je vous invite à  répondre aux questions suivantes :
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

SYLVIE A.

Bonjour
À côté des barres de réseau il y a un chiffre qui fluctue (0 à 600.700....) et dessous soit B/S soit K/S
ICCID de la carte SIM est 26 01 **** **** *56F et avant 26 F1. 1
Voilà j'espère que cela vous aidera, l'année dernière malgré la reinitialisation ça n'a rien changé au problème et au final j'ai reçu une nouvelle carte SIM.
Bonne après midi. Bien cordialement

Salma R.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification et analyse de votre dossier, je constate qu'il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans la région (89150).

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau.

Appuyez sûr :

  • Paramètres
  • réseau de données mobiles
  • Données mobiles
  • Opérateur de réseau
  • Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche.
  • -Sélectionnez manuellement le réseau : - NRJ Mobile -

    Si le souci persiste toujours, je vous prie de faire un test croisé (insérer votre carte SIM dans un autre mobile non simlocké).

    Bonne journée !

    Salma, Conseillère Assistance Mobile.