Je n' est plus de service

Sihem Y.

Mon compte semble bloqué

Réponse

Bonjour Sihem,

Vous avez souscrit un téléchargement Gallery : " DigitalGlobalPass_PlayUp " à 3,00 € par semaine sur votre ligne en date du 23/02. Cet abonnement est à tacite reconduction. Pour cela, vous avez une surconsommation de 15 €.

Nous avons bloqué votre ligne, car le seuil de surconsommation était atteint.

Au-delà de ce seuil, votre ligne se suspend pour éviter d’avoir un dépassement très important.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829865-compr...

Le règlement par carte bancaire de l'avance sur facture a bien été enregistré, le 23/04.

Ce service a été résilié de votre ligne, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Les paiements sont effectués sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Je partage avec vous une FAQ pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Pour éviter un éventuel hors forfait, je vous informe que nous proposons une option de blocage que vous pouvez activer depuis votre espace client ou via notre service.

L'option de blocage la plus complète est facturée 1 euro par mois. Elle bloque :

– les services à valeur ajoutée,
– les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
– les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
– les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
– les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.

Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.