Je souhaite que l'option réactiver les débit web facture à 10€ ne le soit pas demandé

HICHAME Y.

Merci de désactiver cette option car elle s'auto active!

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Julien,

À l’épuisement de votre solde internet, un SMS vous est envoyé pour vous demander si vous souhaitez rétablir votre forfait de 5 Go moyennant une tarification de 10 euros et prélevée sur la prochaine facture.

Vous avez répondu par "oui" à ce SMS pour pouvoir vous connecter à nouveau à internet.

Je viens de modifier le niveau d’accès à l’espace client de la ligne 06XXXXX98 en restreint. Cela permet de limiter certaines fonctionnalités, y compris l'envoi du SMS pour le rétablissement le débit web.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile