Bonjour, comment rajouter des GO internet au forfait sans changer de forfait, juste pour un mois?

JADE D.

Comment rajouter des GO d’internet sur le même forfait pour juste une fois?

Réponse

Bonjour JADE,

Votre forfait vous permet d’avoir une enveloppe de 80 Go d’internet en France métropolitaine.

Une fois les 80 Go consommés, un SMS vous sera envoyé automatiquement afin de rétablir le débit internet jusqu’au jour de renouvellement de votre forfait.

Vous pouvez le faire également depuis votre espace client en se connectant à l'aide de vos logins titulaire (mail + mot de passe).

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur la vignette "Vos consommations" puis sur "Rétablir le débit Web".
  • Étape 3 : Cocher “Rétablissement du débit web” puis cliquer sur “Valider”
  • Étape 4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur “Valider” pour confirmer le rétablissement du débit Web.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile