Cette question a été résolue

Acheter option internet ( gigas supplémentaires) ce mois ci mois ci

ZOÉ G.

Bonjour je souhaiterai acheter, ce mois ci uniquement, 10 gigas d'Internet car j'ai déjà utilisé la totalité de mes 10 gigas. Je n'arrive pas à le faire via la gestion des options sur mon espace client. Deuxième chose, je pars en Italie ce mois ci et je passe également par la Suisse. Dois je souscrire une option supplémentaire pour pouvoir téléphoner et utiliser de l'internet en Suisse et en Italie ? Merci pour votre réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Zoé,

Vous avez le forfait Cdiscount mobile 10 Go sans engagement qui se renouvelle le 28 de chaque mois.

Pour avoir la même enveloppe internet ce mois-ci après son épuisement, vous avez la possibilité de rétablir le débit internet en ayant le même volume data qui est de 10 Go.

Une fois tout le forfait est épuisé, vous recevez un SMS pour rétablir le débit vous-même en répondant oui au SMS, vous avez aussi le choix de revenir vers nous ou bien le faire depuis votre espace client.

Le montant de 12 EUR du rétablissement internet sera prélevé sur la prochaine facture, l’option sera valide jusqu’à votre prochain jour de renouvèlement de forfait qui est le 28.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 10 Go d'internet depuis l'Union européenne et les DOM.

L'Italie est incluse dans votre roaming, vous pouvez utiliser votre ligne depuis cette destination gratuitement.

Une fois les 10 Go seront épuisés, vous n'aurez plus accès à internet, pour éviter un hors forfait.

Utiliser le réseau Wifi, il est gratuit.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

*Composer le 777
*Appuyer sur la touche #
*Appuyer sur la touche 3
*Appuyer à nouveau la touche 3
*Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

La Suisse n'est pas incluse dans votre forfait. Il existe des recharges internet depuis la suisse :

  • Recharge 500 Mo valable 7 jours à 3,99 EUR
  • Recharge 3 Go valable 14 jours à 14,99 EUR

*Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29,99 EUR

Vous avez également la possibilité de souscrire une des options voyages suivantes :

  • 30 min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à
  • 6,00 EUR / mois

    *1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 9,00
    EUR / mois

    *3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300
    Mo en Suisse à 20,00 EUR / mois

    La recharge nécessite l'activation de l'option internationale, vous disposez de deux options :

    — Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger, mais
    bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

    — Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger sans
    bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.