Le forfait évolue alors que j’ai un contrat à vie au même forfait

LOUIZA S.

Bonjour
Lors de ma dernière conversation avec le conseiller clients ça a bien été expliqué que mon forfait mobile de 9.99 pour 100 giga d’Internet était a vie et sans engagement, sauf que je reçois un e-mail ce matin. Disons que mon forfait mobile va évoluer au mois de juin.
Je trouve ça pas correctE surtout que le conseiller clients que j’ai eu à insister que le contrat de mon forfait de 9.99 pour 100 GO est à vie .
Veuillez me donner plus d’explications par rapport à cela, car c’est impossible de vous joindre au téléphone. C’est désormais un point négatif aussi.
Bien cordialement
Louiza soltani

Réponses

Corinne D.

Bonjour Louiza,
Les contrats ne sont pas à vie, ils peuvent évoluer à tout moment et vous pouvez refuser l'offre.
Bien Cordialement.

Bonjour LOUIZA,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Je vous confirme, que NRJ respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l‘article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification.

Raison pour laquelle des communications ont été envoyées par mail et par courrier postal à l’ensemble des clients pour les prévenir.

Nous avons respecté le fait de ne pas changer la remise qui est convenue sans condition de durée. Elle est maintenue à 3 € par mois. C'est le montant de base que nous avons augmenté.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagner dans l’évolution du mode de consommation.

Pour information, les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas l'accès au service client par téléphone, mais les demandes sont bien prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile