Facture du mois incluant le montant de celle du mois dernier

Erell L.

Bonjour,

J’ai reçu une facture de 68€

34,98 pour ce mois ci et 34,98 pour le mois précédent.

Cependant la facture de 34.98 du mois précédent qui était en attente a été réglé depuis un moment.

Je souhaite que la facture sois modifié, je ne laisserai pas ces 68€ être débités de mon compte bancaire !

Merci d’avance.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Erell,

Votre facture du 12/04/2024 de 69,94 EUR comporte effectivement la facturation de deux mois, vous avez réglé par carte bancaire le 13/04/2024 le montant de 34,97 EUR relatif à la facture du 12/03/2024.

Soyez rassuré vous aurez l'avoir sur vos prochaines factures.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.