Cette question a été résolue

Non réception sms de sécurisation banque

JOEL L.

J'ai lu vos réponses à d'autres clients et j'ai joint ma banque(boursobank) qui dit pas de problème, c'est l'opérateur qui bloque. Ensuite j'ai essayé de faire test SMS 36665 mais je ne reçois rien. J'ai essayé de procéder à un paiement en ligne vers 14hes . Maintenant vous le dépanner. Merci

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Joel,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le court numéro est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Réponses

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour JOEL,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 26/04 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour JOEL,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.