Erreur lors du changement de RIB

IDIR O.

Bonjour,
J'essaie de mettre à jour mon RIB mais je reçois l'erreur suivante :
La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente.

Pouvez vous s'il vous plaît annuler cette demande pour que je puisse changer mon RIB.

Cordialement

Réponse

Bonjour Idir,

Après analyse de votre dossier, vous avez fait une demande de changement de payeur à la place du changement d'IBAN.

Je viens de procéder à l’annulation de cette demande, vous pouvez dès à présent effectuer le changement depuis votre espace client dans la rubrique “Votre compte” puis “Coordonnées bancaires”.

Afin de mieux vous guider je joins notre faq https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

En cas de difficulté n’hésitez pas à passer par nous afin de le mettre en place.

Je vous souhaite une agréable journée.

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.