Je veux quitter votre reseau

DANIELLE S.

Je n arrive pas à voir mes factures et je pense qu il y a une erreur car mon forfait est à 6.99 et non 17 euros 99.

Réponse

Bonjour DANIELLE,

Votre forfait Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement est à 6.99 euros/mois.

La facture du 25/04/2024 d’un montant de 17.89 euros contient :

  • Votre abonnement normal.
    • Des appels vers effectués vers un numéro spécial du 29/03 au 16/04.
    • Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter la facture depuis votre espace client, je vous joins le lien suivant pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

      Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

      Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

      • Des SVA (services à valeur ajoutée)
      • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
      • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
      • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
      • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
      • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Boutayna, Conseillère Assistance Mobile