pouvez vous me contacter suite à une fraude

Delphine P.

j'ai subi une fraude vers un appel émis vers un N° surtaxé que je n'ai jamais appelé
ces appels ont été émis à mon insu
quel est le recours pour le contester et me faire rembourser la somme que je dois payer pour débloquer ma ligne?

Réponse

Bonjour Delphine,

Je constate sur votre ligne un hors forfait de 90,00 EUR EUR relatif aux appels vers un numéro spécial 08 en date du 28/04/2024.

Les usages vers les numéros surtaxés ne sont pas compris dans l'abonnement et se facturent en hors forfait.

Veuillez sécuriser votre ligne en activant l'option de blocage à 1 EUR/ mois qui bloque les éléments suivants :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème :https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande car la surconsommation n'est pas remboursable, veuillez régler le hors forfait de 90 EUR depuis votre espace client, la remise en service sera faite dans deux après le redémarrage du mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.