Ligne suspendue cause bornage Monténégro alors que mode avion activé

Jimmy V.

Bonjour, nous avons effectué un voyage au Croatie avec 1 journée au Monténégro. Sur notre 4 lignes nous avons activé le mode avion et désactivé des les données mobiles à la frontière. 1 téléphone sur les 4 a, semblerait-il, tout de même borné et la ligne est suspendue pour 60€ de hors forfait!!!
Je ne suis pas d'accord pour payer ce montant pour débloquer la ligne.
Impossible de joindre quelqu'un via la ligne d'appel indiqué dans le sms.
Est-il possible d'être recontacté svp?
Merci.
Cdt.

Réponse

Bonjour Jimmy,

Je constate un hors forfait sur votre ligne de 60 EUR suite à l'usage de 4 Mo d'internet depuis Monténégro en date du 25/04/2024.

Monténégro fait partie de la zone 3, étant non incluse dans le forfait, la facturation depuis ce pays est très onéreuse : 15,4 €/Mo.

Vous trouverez la tarification sur la brochure tarifaire : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Vous avez pu utiliser internet car vous avez l'option Internationale (avec web) active depuis le 21/09/2020.

Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande car la surconsommation n'est pas contestable.

Pour reprendre les services veuillez régler le montant de 60 EUR depuis votre espace client, la remise en service se fera sur 2h après le redémarrage du mobile.

Votre abonnement Cdiscount Mobile n'inclut pas le service client téléphonique,vous pouvez nous joindre sur l'assistance mobile en cas de besoin.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.