SAV : je veux parler à un HUMAIN ! C'est quoi le n° svp ?

SARRA M.

PAS DE SAV !!!!! C’est quoi ça ??? Quel est le n° pour joindre un HUMAIN svp et pas une machine débile qui raccroche au nez ? Et encore, certains numéros affiché sur le site ne fonctionne pas !
Service Client pour vous assister au 09 69 39 03 11 : ne fonctionne pas
675950 : ne fonctionne pas/sert à rien
SERVICE CLIENT : A votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h : mensonge !!! Il n'y a personne d'humain à qui parler !
Etc...
On vous dit de revenir sur Assistance Mobile à chaque fois et je tourne en rond ça rend fou !

Réponses

MIRZAYEV M.

Mdrrr le suivi qui marche pas encore pire

Fatima A.

Equipe

Bonjour Sarra,

Le forfait dont vous bénéficiez ne vous permet pas d'avoir une assistance par téléphone. Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Mirzayev,

Le forfait dont vous bénéficiez ne vous permet pas d'avoir une assistance par téléphone. Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour MIRZAYEV,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour SARRA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.