Utilisateur non trouvable

THI THANH HOA M.

Bonjour,

Je suis titulaire d’un contrat et mon fils est utilisateur, il est en mode restreint et je n’arrive pas le désactiver car je souhaiterais activer l’option internationale pour son numéro

Réponse

Bonjour Thi Thanh Hoa,

Je remarque que vous avez réussi à modifier le niveau d'accès à votre compte.

Vous pouvez désormais accéder à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte.

L'activation de l'option internationale (avec web) a bien été prise en compte : elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.

Je vous mets en lien la brochure tarifaire : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.