Cette question a été résolue

Serait-il possible d'avoir l'option Voix Premium sur ma ligne SVP ?

DANIEL C.

Bonjour ! Nouveau client NRJ Mobile depuis samedi 27/4, pourriez-vous activer l'Option Voix Premium sur ma ligne SVP (celle-ci n'étant pas disponible sur mon Espace Client) ? Pour info, les paramètres VoLTE et VoWiFi sont OK sur mon Samsung A52 compatible ! Je vous en remercie par avance ! Cordialement !

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Le mobile " Samsung Galaxy A52 5G " est bien compatible avec l’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G).

Je viens de vous l'activer sur votre ligne. Elle est gratuite.

Le délai d’activation peut prendre de 2 h à 24 h. Je vous invite à redémarrer votre mobile durant cette période.

Je vous rappelle ci-dessous les paramètres à effectuer :

  • Pour activer l'option Appels wifi (Voix wifi).
    • Cliquez sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points situés au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran)
    • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
      • Pour activer l’option Appels Volte (voix 4G) :