Passage de la 4G à la 3G en cours d’appel

SABREDDINE C.

Bonjour à vous,

Je rencontre une difficulté depuis la mise en service de mon forfait, dès que j’émets un appel ou en reçoit un je passe de la 4G à la 3G (il m’est donc impossible de faire deux choses en même temps et c’est très compliqué)

Par exemple perte du GPS lors de l’appel, ou impossible d’effectuer une recherche internet en même temps …

Avez vous une solution s’il vous plaît ?

En vous remerciant

Réponse

Bonjour SABREDDINE,

Si votre téléphone est connecté en 4g, l'internet se coupe lors d'un appel car la connexion 4g ne permet pas de passer un appel en temps normal.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile