Je voulais pas suspendre ma ligne

Zarema B.

Je voulais pas suspendre ma ligne je voulais savoir pourquoi je ne pouvez pas appelé

Réponse

Bonjour Zarema,

Je constate qu’une suspension a été mise en place à votre initiative depuis votre espace client le 30/04/2024 sur la ligne "075*****94", raison pour laquelle vous n'arrivez pas à émettre des appels.

Rassurez-vous, je viens de réactiver votre ligne. Le délai de la remise en service est de 2 h maximum.

Je vous invite, s’il vous plait, à redémarrer votre téléphone.

Une restriction partielle d'internet et de SMS a été mise en place sur la ligne suite au rejet de prélèvement de la dernière facture du 30/04/2024.

Pour avoir la remise en service totale de votre ligne sous un délai maximum de 2h et pouvoir utiliser l'option souscrite, vous avez la possibilité de régler l'avance sur facture de -6,05 EUR par carte bancaire via votre espace client en suivent la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance mobile.