Changer date de prélèvement svp

ANTHONY D.

Bonjour,
Je souhaiterais changer ma date de prélèvement svp, je suis payé le 06 du mois.
C'est curieux que ce ne soit possible sur l'espace client...
De plus l'application ne marche pas sur mon Google pixel 6a,..
Pouvez vous changer ma date de prélèvement svp ?

Réponses

Ali H.

Prélèvements pour le 10/ de caque mois

ANTHONY D.

Excusez-moi, pourrais je avoir une phrase complète svp ? Le prélèvement est actuellement au 10 de chaque mois ou vous me proposez qu'il passe au 10 ?

Bonjour ANTHONY,

Votre forfait se renouvelle le 26 de chaque mois. Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 31 et le 16.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous faire la modification pour le 06 ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Ali,

Souhaitez-vous faire la modification de la date de prélèvement pour le 10?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ANTHONY,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Ali,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.