J'ai souscrit un forfait en illimité cependant impossible d'appeler vers les Antilles

JOSY D.

Quand j'appelle vers les doms la ligne coupe j'ai appelé plusieurs personnes différentes..
Aussi puis je parlé à un conseillé ou que l'on me donne une solution car j'en ai marre de payer et de ne pas avoir de solution

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Josy,

Les communications depuis la France vers l'étranger ne sont pas incluses dans votre forfait. Vous serez facturés en hors forfait selon la tarification de l'international que vous pouvez consulter via la brochure tarifaire suivante : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Pour ce faire, l'activation d'une option internationale sera nécessaire. Cette option n’est pas encore disponible sur votre ligne, car vous devez avoir une ancienneté minimum de trois mois.

Vous serez éligible à partir du 27/07/2024.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale par notre service ou depuis votre Espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

En attendant, je vous informe que nous proposons pour une recharge voyage sans engagement qui va vous permettre d’avoir 1 h d'appels vers les mobiles/fixes des DOM, de l'Union européenne et de Suisse à 5 euros/ mois.

Le fonctionnement de cette option voyage ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-
coordonnees-adresse-e-mail#/

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.