Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu la carte

Mai Huong D.

Je n'ai pas reçu la carte SIM. Le site nrj indique que j'ai reçu la carte SIM (mais je ne l'ai pas encore reçue) et ils me demandent une démarche pour activer la SIM. Je l'ai activé mais je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Et ils ne m'ont envoyé aucun code de suivi de La Poste, comment puis-je suivre la livraison ? Cela fait 1 semaine que j'ai passé ma commande.

MARTHE KOLOU B.

Equipe

Bonjour Mai Huong,

Suite à votre demande, je tiens à vous informer que pour les commandes de carte Sim de remplacement, elles s'envoient en courrier simple sans numéro de suivi.

Mais rassurez-vous, la carte Sim a déjà été expédiée à date du 06/05/2024.

Vous êtes encore dans les délais, donc vous allez la recevoir certainement en début de semaine prochaine.

Je vous prie de patienter, s'il vous plait.

En cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile

Réponses

MARTHE KOLOU B.

Equipe

Bonjour Mai Huong,

Je viens de constater que votre carte SIM a été commandée à la date du 26/04/2024 et expédiée le 29/04/2024.

Puisque le délai de réception est de 48 à 72 h ouvrés plus les délais postaux, vous êtes toujours dans les délais. Vous pouvez la recevoir aujourd'hui même ou le début de la semaine prochaine.

Je constate que votre envoi va être retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.

Je peux prendre en charge l'envoi d'une nouvelle carte Sim gratuitement.

Je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite,

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.

Mai Huong D.

J'ai sélectionné l'option de recevoir des messages par e-mail. J'ai vérifié mes spams mais je n'ai pas reçu d'e-mail

MARTHE KOLOU B.

Equipe

Bonjour Mai Huong,

J'ai bien reçu votre message en ce qui concerne l'adresse de livraison.

Je viens de valider une commande de remplacement gratuitement à l'adresse que vous avez indiquée.

Le délai de réception est de 48 à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Pour l'activation, n'hésitez pas à revenir vers nous, sinon vous pouvez le faire directement en accédant à ce lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile