Numéro que vous avez composé n'est pas attribué

CHRISTIANE H.

Le numéro de mon correspondant n'est pas attribué, alors que ledit correspondant est bien titulaire de ce numéro.
Lorsque j'appelle ce même correspondant via un autre réseau, j'arrive à le joindre ! Mon conjoint titulaire d'un abonnement chez Auchan Telecom a également le même message en composant le numéro de mon correspondant. Bizarrement le message émane du réseau Free, or mon correspondant est sur le réseau Bouygues ! Je précise également, que je ne suis pas sur la liste de noire de mon correspondant, donc inutile de venir avec une réponse du style "merci de vérifier si votre numéro n'est pas dans sa blackliste". je vous serai reconnaissante de résoudre ce problème technique, il est essentiel que je puisse joindre mon correspondant. Dans le cas contraire, je me verrai contrainte de voir ailleurs.

Réponses

Bonjour Christiane,

Avant toute manipulation technique, je vous prie s'il vous plait de me faire un retour à propos de la question ci-dessous :

Le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez joindre est-il également en notre possession ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTIANE H.

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "avec nous" ?
S'il est encore de ce monde la réponse est oui.
Si c'est l'opérateur, la réponse est Bouygues.

Bonjour Christiane,

Après avoir examiné votre dossier, je constate qu'il n'y a aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous invite à inviter votre correspondant de faire faire le nécessaire sur son mobile avec son opérateur directement.

N'hésitez pas à revenir vers nous via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile