Déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adama C.

Madame Monsieur
Je viens ici pour montrer à quel point je suis déçu de Auchan Telecom après quelques mois d’abonnement chez eux je me retrouve avec un changement de numéro sans mon consentement après plusieurs années avec mon numéro on vient de m’enlever mon numéro vous savez les conséquences je suis très déçu d’eux et très triste je croyais avoir un opérateur sérieux c’est tout le contraire on essaye de dire que leurs collègues à annuler plusieurs tentatives de changement de numéro sauf un que c’est déjà trop tard voilà juste ça comme explication on change le numéro sans le consentement de la personne j’ai jamais vu sa je suis vraiment déçu!!!!!!!!!!!!!et trissssssssste c’est pur arnaque

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Adama,

Ma collègue Douaa vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile