J'ai suspendu ma ligne téléphonique et NRJm continue de me prélever le montant de mon forfais, comment cela ce fait-il ?

Hélène M.

Bonjour,
Depuis plusieurs mois vous me prélevez le montant de mon forfait alors que je l'avais suspendu la ligne ! (Vérifiez depuis combien de mois il n'y a pas eu de communication faite avec mon mobile...) Puis-je espérer avoir un dédommagement ? Merci de me répondre

Réponses

ABDELKADER E.

Meme problème avec moi ligne bloqué et prélèvement débloqué pour toujours et aucune solution à chaque fois ils m'ont disent nous vous envoyons une nouvelle carte sim mais rien

Bonjour Hélène,

Vous avez suspendu votre ligne le 08/04/2021. Une suspension n'est pas une résiliation. La suspension a pour simple but d'empêcher l'utilisation de la carte SIM en cas de vol ou de perte par exemple. Cela ne résilie pas votre contrat et n'arrête pas la facturation, j'en suis navrée.

En revanche, une résiliation a été demandée le 04/05/2024 qui est programmée pour le 15/05/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ABDELKADER,

Ma collègue Gabriella vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.