Je n’arrive pas à commander ma carte sim

BOUCETTA Y.

Bonjour ,
Impossible de commander ma carte SIM perdu,j’ai bien reçu un e-mail du service après vente mais quand j’essaie de faire la démarche pour commander ma carte SIM (première demande donc gratuite),je n’arrive pas car il y a un message d’erreur qui me bloque et me dit votre ligne est suspendu .
Svp faites la démarche pour moi svp car je me retrouve sans mon numéro 06*******35

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Yamina,

La commande de la carte SIM depuis le service client est facturée à 10 EUR pour tous les motifs y compris le vol, mais gratuite depuis l'espace client pour le premier envoi.

Je vous ai enlevé la suspension de la ligne afin de commander la carte SIM gratuitement.

Veuillez suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe

Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre
nouvelle carte SIM

Étape 3 : Cliquer sur Confirmer

Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant

Étape 5 :Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison

Renseigner le numéro de téléphone

Cliquer sur Suivant

Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h ouvrés plus les délais postaux.

Les cartes SIM de remplacement s'envoient par courrier simple sans numéro de suivi. À sa réception je vous invite à nous contacter pour l'activer.

Je partage avec vous ce lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.