Mon fils est parti en Grèce son abonnement comprend 10 go de data en UE et il n a pas de 4 g arrive sur place pourquoi?

BRUNO G.

Nouvel abonnement
Tel 07********

Réponses

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je me permets de masquer le numéro de la ligne pour mesure de confidentialité.

En vérifiant vos options, je vous confirme que le Roaming est bien actif sur la ligne de votre fils.

Je vous rappelle qu'il peut bénéficier de 10 GO d'internet et Appels/SMS illimités depuis l'UE.

Je constate également qu'il a pu consommer 1 Go et 819 Mo depuis la Grèce.

Pour garantir le bon fonctionnement, il est invité à suivre les manipulations suivantes :

Dans le menu des applications, il faut sélectionner :

  • Réglages.
  • Données cellulaires.
  • Applications SIM.
  • Support.
  • Select mode.

Dans la sous rubrique Select mode, il sélectionne Mode Manuel, puis International.

Après cette manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique afin qu'il n'ait pas de perte de réseau.

Dans l'attente d'une confirmation de la résolution, je vous souhaite une agréable journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je reprends la discussion de ma collègue Soukaina.

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile