Tarif mobile

HELENE T.

Bonjour. Numéro XXXXXXX. Merci de m'envoyer mon numéro RIO par courriel. Ceci est aussi pour vous informer que je ne suis pas en mesure d'accéder à votre proposition d'augmentation du tarif dont on me parle
Je n'ai recu aucun courrier à ce sujet
J'accepte pourtant de garder ma ligne avec vous en maintenant mon tarif d'origine avant toute augmentation. Pour tout paiement déjà effectué à cause de l'augmentation du tarif, je vous prie de bien vouloir me le rembourser. Merci de votre compréhension.
Dans l'attente de votre reponse
PS merci de m'indiquer le lien permettant de resilier son abonnement.
La résiliation « en trois clics » est obligatoire, depuis 1er juin 2023, pour tous les contrats pouvant être conclus en ligne par les consommateurs.

Réponse

Bonjour Helene,

Je constate que ma collègue Gabriella a pris en charge votre demande. Je vous invite à poursuivre votre échange avec elle afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté.

Je vous remercie par avance.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client