Messagerie visuelle iPhone 4491

honore H.

Suite à mon post précédent, je n’ai toujours pas la messagerie visuelle iPhone activée malgré un redémarrage. Pouvez-Vous m’activer l’option ? Merci

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour honore,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?
Est-ce que les données mobiles fonctionnent pour vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

honore H.

Oui tout fonctionne sauf la messagerie visuelle iPhone que vous devez m’activer pour mon dernier abonnement. Sur les trois premiers, vous avez du l’activer suite à une demande sur ce meme site. Merci

Bonjour honore,

Je vous remercie de votre retour.

Concernant la messagerie vocale visuelle elle est active depuis le 03/05/2024, cependant je tiens à vous informer que l'accès est temporairement restreint, ainsi je vous invite s'il vous plaît à patienter le délai de résolution de l'incident.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour honore,

Je tient à vous informé que l'option est bien activé depuis le 15/02/2024.

je vous souhaite une excellente journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.