messages privees

HELENE T.

Bonjour je recois un message suite à une question poséé ici
et je recois sur ma boite mail un msg m'invitant à poursuivre ma demande en message prive
OU TROUVER le moyen d'ecrire un MSG prive puis le mail est un "noreply-assistance@e-i.com"
Par quel moyen communiquer
SI qqun a reussi merci de partager ou si l’assistance lit ce message ce serait bien qu'elle indique comment faire en détail .
Merci
Fort une communication demandé sans moyen de communiquer

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Helene,

Le message privé par le biais de la boite mail est par mesure de confidentialité.

Je constate que vous avez pu répondre ma collègue Boutayna.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.