changement forfait vacances

OLIVIER M.

Bonjour je comprends bien du tarif plus onéreux car plus de data pendant un mois ou deux mais vous me dites qu'apres je pourrais retrouver mon forfait de 30 Go a 20€ alors que je paye 7,99 ? la je ne comprends plus, merci de me faire part de votre reponse
Cdt
Mr Merlin

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

En effet, vous disposez d’un forfait de 30 Go.

Comme précisé par ma collègue Rajaa que vous avez la possibilité de mettre en place un rétablissement débit internet après l'épuisement de votre forfait, celui-ci vous permet d’avoir l’intégralité des 30 Go à 20 EUR et qui sera valable jusqu’au 26/03/2024 date de remise à zéro de votre forfait.

Vous pouvez rétablir l'intégralité de votre enveloppe en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/12208le 40-cdisc...

À savoir que le délai de prise en compte est Immédiat (peut prendre jusqu'à 24h).

Le rétablissement débit internet n’est pas cumulable.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile