au secours!!!

KARINE R.

Ma ligne est suspendue sans raison et aucun moyen de joindre qui que ce soit, votre service client n'est pas joignable par téléphone !!!
Nouvelle cliente NRJ mobile depuis peu, je suis très déçue, ma ligne a été suspendue depuis hier sans raison . Et impossible de vous joindre!!!
J'AI BESOIN DE MA LIGNE ET DE MES SERVICES.

Je réclame en urgence la réactivation de ma ligne
DOIS-JE CHANGER D’OPÉRATEUR ?
Je souhaite également un dédommagement pour la gêne occasionnée.
Merci.
Je précise que suis débitée sur mon compte, je n'ai donc aucun retard de paiement.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour KARINE,

Ma collègue Ibtissam vous a apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3346986-telep....

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.