Carte Sim qui se déconnecte seule

KIMBERLY M.

Bonjour
Comme expliqué dans un autre poste
J'ai un problème avec ma carte SIM je n'arrive quasiment plus à la détecté cad elle se connecte puis se déconnecté cela peut durer
entre 5min et 2h pour la redetecter
J'ai essayé de la mettre dans un autre téléphone et le problème persiste et vise versa de mettre une carte Sim dans mon téléphone et il n'y aucun problème

Pour detecter la Sim je suis obligé de refaire des redémarrage de téléphone

Niveau réseau 2 barre sur 4

Plusieurs manipulation m'ont été proposées par votre conseillere Zineb mais aucune n'a fonctionné et la conversion a été clôture

Manipulation type avec une recherche de réseau par voir manuelle
Ensuite sur l'application avec le logo de la sim
Support->manuel-> El Télécom

Mais rien ne fonctionne le problème persiste

Comment faire ?
Si le problème persiste je serai dans l'obligation de changer de fournisseur

Cordialement

Réponses

Bonjour KIMBERLY,

La carte Sim est peut-être devenue défectueuse elle n'est plus adaptée pour capter une meilleure performance de réseau, on vous propose un remplacement de carte sim , vous allez recevoir une nouvelle carte sim gratuitement avec le même numéro de téléphone, délai de livraison est 48h à 78h plus les délais postaux , si vous êtes d'accord je validerai la commande pour vous.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

KIMBERLY M.

Bonjour

Oui je suis d'accord pour l'envoi d'une nouvelle carte sim avec le même numéro de téléphone

Merci de votre réponse

KIMBERLY,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

La commande de remplacement a été créée avec succès.

Le délai de livraison est de 48h à 78h plus les délais postaux.

Dès la réception de la carte Sim vous êtes invité à l'activer soit sur votre espace client, soit avec le service client par téléphone.

Bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.