Envoi photo par message Galaxy A08

ISABELLE D.

Bonjour,
J’ai un nouveau téléphone un GalaxyA08.
Mais je n’arrive pas à envoyer de photos avec l’application messages.
Je n’ai pas de trombone permettant d’envoyer une photo. Je n’arrive pas non plus via l’application galerie.
Pouvez-vous m’indiquer si je dois faire une opération sur le nom du réseau ? Ou une autre manipulation ?
Merci d’avance pour votre retour.

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après vérification, je remarque qu'il y a un incident signalé sur le réseau 4G à l'adresse indiquée dans le dossier (59650 Villeneuve d'Ascq).

La date de résolution : le 15/05/2024.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Est-ce que vous avez l'accès à Internet ?
Quel est le message d'erreur qui s'affiche lors de l'envoi ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

ISABELLE D.

Merci Hafsa pour votre réponse
Oui j’ai éteint et rallumé le téléphone
J’ai bien une connections en 4G ou en wifi.
Le problème vient dès la création du message ou je n’ai pas le trombone proposé pour insérer une image.
Sur wathsapp je n’ai pas de problème.
Merci d’avance pour votre aide

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour.

Pour déterminer s'il s'agit d'un problème de carte SIM ou de mobile, je vous invite à essayer la carte SIM sur un téléphone pour vérifier son fonctionnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.