Je souhaite rétablir l'internet sur ma ligne

ABDESSALEM L.

Bonjour
Mon forfait internet étaant entièrement consommé, je souhaitais rétablir le forfait internet car je pars en voyage. Mais je n'ai vu aucune confirmation que ma demande a été prise en compte
En contre partie j'ai voulu évolué mon offre mais il ne sera pris encompte que le é& mai, soit après mon retour de voyage. Est ce que je peux annuler la demande de changement de forfait ?

Réponse

Bonjour ABDESSALEM,

Je constate que vous avez épuisé votre enveloppe internet et que vous avez effectué un rétablissement de débit depuis votre espace client aujourd'hui.

Ce dernier vous permettra d’avoir le même volume de data qui est de 10 Go valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 21 de chaque mois.

L'acte est facturé à 12 EUR sur la prochaine facture et les 10 GO ne se cumulent pas.
Je tiens à vous informer que le rétablissement peut être effectué plusieurs fois sur un même cycle de facturation.

Vous avez effectué un changement de la formule de votre forfait vers l'offre Cdiscount mobile 100 Go, sans engagement à 10.99 EUR. La date de son application est prévue pour le 21/06/2024.

Rassurez-vous, je viens de prendre en charge l'annulation de ce dernier, de ce fait, vous allez garder votre forfait actuel de 10 Go à 5,99 EUR".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.