Je suis facturé pour une SIM/Abonnement qui ne fonctionne pas

Cheickne D.

Bonjour,

Ceux poste fait suite à mon ancien poste auquel je ne peux plus répondre... ( https://www.assistance-mobile.com/questions/3342131-carte... ).

Le souci est que je suis facturé/prélevé pour un abonnement/SIM qui ne fonctionne toujours pas pour le moment.
Je voudrais me faire remboursé tant que je n'ai pas activé une SIM fonctionnel.

Réponse

Bonjour Cheickne,

Votre commande de remplacement de carte SIM a été expédiée le 06/05.

Je vous rappelle que nos délais habituels pour la réception sont de 48 h à 72 h (hors week-end et jours fériés) de préparation plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien à revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Une fois que vous recevrez votre nouvelle carte SIM, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile afin de vous dédommager toute la période impactée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.