Depuis le 13/03 je n'ai plus de factures accessibles en ligne suite au passage chez Bouygues

CHRISTOPHE C.

J'ai toujours imprimé les factures sur internet dans mon espace client
depuis le passage à Bouygues plus aucune facture

Réponse

Bonjour CHRISTOPHE,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Telecom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de votre offre a été finalisé chez Bouygues Télécom en conservant votre numéro de téléphone, en date du 29/04/2024.

Le nouveau forfait est à 12,99 €/mois, inclut des Appels et SMS/MMS illimités avec 5 Go en France, l'Union européenne et les DOM.

Un mail de rappel vous a été envoyé le 20/03/2024 informant de la date de changement de votre offre.

Le changement de carte SIM vous a été validé gratuitement, tout comme les frais de livraison.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Telecom (Voix sur WIFI et 4G, carte SIM dernière technologie).

Pour toute demande concernant votre nouvelle offre ou votre espace client, je vous invite à contacter le service client Bouygues Telecom au 1064.

Sachez que votre conseiller bancaire reste également disponible pour vous en cas de besoin.

En outre, une facture de clôture a été éditée le 08/05/2024 pour la régularisation de la période non consommée du 29/04/2024 au 05/05/2024 d'un montant de 1,99 €.

Vous pouvez consulter votre facture depuis l'espace client dans la rubrique, en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced....

L'espace client reste disponible 12 mois à compter de la date de résiliation et uniquement via le site "https://espace.creditmutuelmobile.fr";.

L'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe reste inchangé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.