Réclamation concernant l'offre promotionnelle pour les nouveaux arrivants

NICOLAS C.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d'exprimer ma déception concernant le traitement de ma demande pour bénéficier de l'offre promotionnelle actuellement proposée aux nouveaux abonnés.

En tant que client fidèle de NRJ Mobile depuis un certain temps, j'ai récemment pris connaissance de votre offre particulièrement attractive pour les nouveaux arrivants : un forfait 5G de 230 Go pour 39,99€ par mois, accompagné d'un iPhone 13 reconditionné offert. Cette offre m'a grandement intéressé et je me suis empressé de contacter votre service client la semaine dernière pour en savoir plus.

Cependant, je suis extrêmement déçu de la réponse qui m'a été donnée. On m'a informé que cette offre était exclusivement réservée aux nouveaux clients et que je ne pouvais pas en bénéficier en tant que client existant. De plus, les alternatives proposées étaient loin d'être aussi avantageuses, avec des tarifs bien plus élevés et des conditions moins avantageuses pour l'acquisition d'un nouvel appareil.

Je trouve cette politique de traitement différencié entre nouveaux et anciens clients particulièrement injuste. En tant que client fidèle qui a toujours payé ses factures à temps et n'a jamais rencontré de problèmes majeurs avec votre service, je m'attendais à pouvoir bénéficier des mêmes avantages que les nouveaux arrivants.

De plus, je tiens à vous informer que j'avais recommandé NRJ Mobile à une partie de mon entourage, les incitant à rejoindre votre opérateur en vantant la qualité de vos services. Cette expérience positive était pour moi une preuve de confiance en votre entreprise.

Je vous informe que si je ne suis pas en mesure de bénéficier de l'offre promotionnelle pour les nouveaux abonnés dans les plus brefs délais, je serai contraint de me tourner vers la concurrence qui propose des offres similaires. De plus, en tant que membre actif d'un collectif de consommateurs, je n'hésiterai pas à partager mon expérience et à avertir d'autres clients potentiels des différences de traitement entre nouveaux et anciens abonnés.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir réexaminer ma situation et de m'offrir la possibilité de bénéficier de l'offre promotionnelle en question. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous remercie par avance pour votre attention à cette réclamation.

Cordialement,

Réponses

Drissia T.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia, conseillère Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AUDREY T.

Idem, le plus lamentable c’est qu’il est indiqué noir sur blanc que l’on peut bénéficier de l’offre nouveau client après 22 mois …. Moi je ne suis plus engagé chez vous, j’irai voir ailleurs….

Drissia T.

Equipe

Bonjour Audrey,

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer votre message via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client