Bonjour j'aimerais savoir pourquoi vous me prélever 39.99 aulieur de 29.99 alor que je n'es pas fait du aure forfait

adeline S.

J'aimerais être remboursé des 10e de plus que mon forfait qui et de 29.99 et non de 39.99

Réponse

Bonjour adeline,

La facture du 09/05/2024 s'élève à 39,99 € et elle comprend le prix de l'abonnement à 29,99€ plus 10 € suite aux frais de la remise en service.

La facture éditée le 11/03/2024 a été rejetée le 25/03/2024, une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire effectué en date du 08/04/2024 depuis l'espace client.

Des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur une facture qui suit.

Chaque rejet génère des frais de remise en service de 10 € appliqués sur la facture suivante, selon nos conditions générales de vente.

De ce fait, cette facture est légitime et nous ne pouvons pas l'annuler ou la rembourser.

Vous pouvez consulter et/ou télécharger votre facture depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures".

Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

Si la date de prélèvement actuelle (soit le 19 de chaque mois) ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 € et choisir une autre date entre le 12 et le 27.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.