Je dois payer quoi et quand

VIRGINIE D.

Bonjour
J'aimerais savoir ceux que je dois payer ce mois-ci et connaître le montant car j'ai pas compris l'histoire des 5€.
Merci a vous de me répondre .

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour VIRGINIE,

La facture éditée le 13/05/2024 s'élève à 23,99 € et elle comprend :

  • 8,99 € le prix d'abonnement,
  • 5 € frais de modification de date de prélèvement effectuée en date du 04/05/2024.
  • 10 € frais de remise en service.
  • La facture du 19/04/2024 a été rejetée le 02/05/2024. Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet.

    Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par Carte Bancaire effectué en date du 06/05/2024.

    De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture suivante.

    Vous pouvez consulter votre facture depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures".

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.