Le numéro n'est pas attribué 2e (suite)

CHRISTIANE H.

Vous me demandez de faire des manipulations que j'ai faites, mais le problème n'est toujours pas résolu, l'appel vers mon correspondant n'aboutit pas. Toujours et encore le même message, le numéro que vous avez composé, bla bla bla
A savoir, lorsque j'appelle mon correspondant
via le réseau Orange ; OK, l'appel aboutit
via le réseau Free : OK, l'appel aboutit
via le réseau SFR : OK, l'appel aboutit
via le réseau Bouygues : OK, l'appel aboutit
via le réseau Auchan Telecom : KO L'APPEL N'ABOUTIT PAS !
J'ai la fâcheuse impression de me faire balader. Je suis très mécontente.
Il est impératif, voire vital, que je puisse joindre mon correspondant avec ma propre ligne, sans devoir demander à mon entourage le prêt de leur mobile.
J'espère avoir une réponse digne de se nom et une résolution de ce problème dans les 24 h à venir.

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour  CHRISTIANE ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Après vérification, je constate que vous avez contacté notre service le 14/04/2024 pour la même demande.

Est-ce que vous avez effectué le test demandé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour CHRISTIANE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.