Frais pour prélèvement

MARIE-FRANCOISE T.

Après avoir essayé à maintes reprises de changer mon iban sur le site sans succès.
Avoir eu un conseiller incompétent au téléphone ( me disait de faire les mêmes choses que j’avais déjà fait précédemment et avec insistance en plus )
J’ai eu un rejet de prélèvement et j’ai en plus des frais de 10 euros sur ma facture.
C’est une honte.
Vous avez une site archaïque et des conseillers qui ne font que suivre un déroulement de réponses qui leur ai indiqué sur un écran sans réfléchir à quoique ce soit.
Forfait peu cher et site peu efficace.
Fuyez ce site et les forfaits qui en découlent
Comment peut-on se fiche des gens à ce point ?

Réponse

Bonjour MARIE-FRANCOISE,

La facture du 10/04/2024 a été rejetée le 23/04/2024. Une suspension de ligne a été mise en place suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire effectué le 24/04/2024 depuis l'espace client.

De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture suivante, soit celle du 10/05/2024.

Vous pouvez télécharger vos factures depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures".

Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

La demande de changement d'IBAN a été effectué le 23/04/2024 depuis l'espace client. Le nouvel IBAN est pris en compte à partir de la facture qui suit la modification.

En outre, une demande de résiliation est programmée pour le 17/05/2024 suite à votre demande effectuée le 07/05/2024 via l'espace client.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.